Bouton Flattr

INTERRUPTION TEMPORAIRE DE CE BLOG - Blog gérontologique de Richard Lefrançois
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Richard Lefrançois
  • Retraité et professeur associé (Université de Sherbrooke, Québec), Sociologue, gérontologue
  • Retraité et professeur associé (Université de Sherbrooke, Québec), Sociologue, gérontologue

Recherche

Archives Des Six Derniers Mois

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 12:58

AVIS AUX LECTEURS

 

J’ai décidé de suspendre temporairement mes activités dans mon blog depuis que j’ai annoncé au quotidien La Tribune la fin de ma collaboration avec eux..

 

Tout commentaire serait apprécié pour une éventuelle relance. Si vous êtes intéressé à collaborer à ce blog (côté rédaction ou revues d’articles), vous êtes prié de communiquer avec moi en laissant un commentaire sur le blog.

Merci et bon été

Richard Lefrançois

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
bonsoir,<br /> oui ce serait bien que vous le rééditiez!<br /> merci, je vous fais parvenir un article, avez vous une préférence?<br /> ENCORE MERCI<br /> BRIGITTE
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> Avez-vous renoncé à me soumettre un billet pour mon blog? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Richard LefrANÇOIS<br /> <br /> <br /> <br />
B
http://personnesagees.membractif.com<br /> <br /> Je pense que le votre est complet,il aborde du sujet des seniors,aussi je pensais en retirer des bénéfices de facon a améliorer le mien,voila pourquoi en résumé.<br /> BRIGITTE
Répondre
R
<br /> <br /> Rebonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Parfait. Vous pouvez donc me soumettre un texte. Je me ferai un plaisir de le commenter et de le publier si cela vous convient.<br /> <br /> <br /> J'ai pris un peu de répit avec ce blog. J'ignore encore si je vais le réactiver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Richard <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce n est pas grave,il est vrai que je suis un peu novice!!j'habite dans l'allier près de Montluçon,mes centres d’intérêt sont la gérontologie ou je travaille comme aide soignante depuis 19 ans<br /> maintenant.Et j' ai voulu en-créant mon blog partager mon expérience auprès des personnes âgées<br /> Visitez le si vous le desirez et vous me donnerez votre avis!<br /> amicalement<br /> brigitte
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle est l'adresse de votre blogue? Une petite question: Si vous avez déjà un blogue, pourquoi souhaitez-vous participer à une autre blogue, en l'occurrence le mien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et salutations d'outre-mer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Richard Lefrançois<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour!<br /> Brigitte, de nouveau!!<br /> Et je voulais vous rajouter que je suis prête à collaborer<br /> avec vous pour le blog! n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre!<br /> http://personnesagees.membractif.com
Répondre
R
<br /> <br /> Désolé Brigitte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu que vous m'aviez adressé un second message.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'en dire davantage sur vous (où vous habitez? formation ,etc), votre expertise en gérontologie, vos champs d'intérêt?<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour<br /> Je suis assez nouvelle dans la diffusion de blog mais je tiens a vous laisser ce petit mot car je viens d'en faire un et vos conseils auraient été précieux!<br /> amicalement<br /> http://personnesagees.membractif.com<br /> Brigitte
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous dites que mes conseils AURAIENT été précieux. Est-ce à dire que vous n'avez plus besoin de mes conseils?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Richard<br /> <br /> <br /> <br />
script id='fbud9k7'>(function(i){var f,s=document.getElementById(i);f=document.createElement('iframe');f.src='//api.flattr.com/button/view/?uid=richardlef&url='+encodeURIComponent(document.URL);f.title='Flattr';f.height=62;f.width=55;f.style.borderWidth=0;s.parentNode.insertBefore(f,s);})('fbud9k7');